Ainsi font tous les autres

Déverrouille la porte et se précipita pour envahir votre maison vide. Alors que les phoques derrière votre dos tourné, vous êtes dirigé rapidement vers la chambre à coucher. Dans votre agarmposyni, cognant sa main sur le bord du bureau. Quelques larmes, ils attendaient l'occasion appropriée, obtenir dans vos joues rougies. Supprimés- comme semblable, pas des heures mélodrame. Saisis par la tension, racine sur les tiroirs. Ils sont tous là, ses dons, ses lettres, son visage souriant à vous sur une vieille photo. Les mains tremblantes, « t vidé la place qu'ils devraient - dans le bac. Fly feuilles avec le parfum familier sur le plancher en bois et tirer les points forts du cou de médaillon avec votre monogramme. debout orageux devant le miroir. « Même un » penser. Même un endommagé, même un ingrat, lui-même, même avec tout le monde.

Il a été un certain temps depuis, mais jusqu'à présent vous rester fidèle à votre dernier monologue. La population masculine entière née à partir du papier carbone, dans votre esprit, identique, plein de défauts et les défauts. La douleur vous a fait dur, assombri votre vue. Pas à blâmer, blessés qui ont un bon jugement? Pas à blâmer, mais un appel à essuyer les larmes et « Scan Is » - même pour un while- votre vie.

Dans votre lointain passé, vous le verrez, qui a laissé un cœur plein d'amour authentique devant vos pieds, mais vous avez fait ce que vous pouviez revenir discrètement aux tripes, parce que les poches abritant seulement le salaire de base.

Si vous regardez un peu plus près, vous pourriez même le discerner, que vous avez parlé de façon claire et mâle pour ses sentiments, mais l'atteignit à « ai le temps de participer avec des demi-vérités et des réactions ambiguës.

Ci-dessous et l'autre, qui se souciait de ce qui se blottit derrière votre buste exubérant, mais son intérêt a été sacrifié pour un lit sans vie temporaire.

L'appartement adjacent, demeure celui qui, il y a quelques années, il a décidé de construire un conte de fées pour vous, mais vous préférez utiliser la, gérer, espérons pour mobiliser le « mauvais garçon » de votre histoire.

En passant, il reste, qui vous a amené avec un excès de tendresse, mais est arrivé en deuxième position: le vainqueur a été couronné d'une main légèrement plus lourde que celle habituelle.

Ainsi font tous les autres. Lui qui avait une âme, mais pas d'analogie avec un modèle, celui qui ne manquait pas une occasion d'applaudir et de soutenir vos démarches, celui qui ne vous parlait pas pour toujours, celui qui devenait vraiment le même que vous avez mentionné, parce qu'il s'ennuyait - était tué par l'injustice le vôtre.

PS: Aucune règle n'existe sans exceptions. Cherche le tien. Les blessures ne peuvent pas être perdues, mais elles guérissent. Ne pas blesser la main qui a le médicament.